jeudi 28 avril 2011

Rêver en pleine pluie

Quand j'y étais, j'ai vu naître ces paysages, comme de longs tissus qui se déroulaient lentement.

Le rêve qui m'occupe maintenant et qui ne semble pas impossible. Faut vivre d'espoir!

Ou bien celui d'aller enfin visiter le pays de l'auteur qui a accompagné ma jeune vingtaine. Je me souviens encore combien L'insoutenable légèreté de l'être m'avait bouleversée. Et Kundera vient d'entrer dans la Pléiade, et c'est François Ricard qui signe la préface et les bigraphies des oeuvres. Cette nouvelle me donne envie de relire L'art du roman.

Mais avant tout, je dois acheter cela pour Éléonore. Elle en a bien besoin pour tous les concerts qui viennent et son camp de jour cet été.

La photo, c'est pour vous changer de ce que je vois de ma fenêtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire