samedi 9 avril 2011

Hôtel New York avec êtres humains devant

Voici l'extérieur de l'hôtel. Oui, oui, je suis sur la photo avec Mirjam. Remarquez les gens sur les transats derrière nous. Devant, c'est le fleuve et ses activités. Rotterdam est une ville portuaire, on le sent. Ça tombe bien, j'adore les villes portuaires.

Nous avons repris la route du retour. Demain, retour des gentils garçons et sortie à vélo avec le papa de Mirjam, Dirk, les garçons, Mirjam et moi! Trente kilomètres de vélo m'attendent demain!

Pendant que le soleil se couchait, que les tulipes s'ouvraient, que les champs devenaient verts, que l'auto filait, dans mes oreilles il y avait: The Smith (pour penser à MA), Belle & Sebastien, Juno (pour penser à mes filles), Arcade Fire, Alain Souchon, Radio Radio, Cat Power et Marie Nicole Lemieux et Philippe Jaroussky qui chantent le Stabat Mater de Vivaldi. Si vous avez une petite brèche quelque part, pas certaine qu'elle se refermera en écoutant cette musique...

1 commentaire: