mercredi 6 avril 2011

Intermède

C'est la nuit ici et je suis réveillée. Grrr. J'en ai profité pour aller voir le très beau et nouveau site de l'Express. Je vous invite à aller lire les textes à la fois concis et éloquents de notre ami Bruno, qui a réussi, dans une économie de mots tous bien choisis, à rendre l'atmosphère du resto et à nous donner l'envie de nous y transporter illico. Et c'est sans parler des photos en noir et blanc qui rendent bien le mouvement de l'endroit, son effervescence contrôlée. Tout est là. Oui, je prendrais bien encore des fabuleux ravioli et un petit verre de pinot noir.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Wow! C'est gentil!
    Le jour de mon anniversaire en plus! Merci pour le cadeau direct de Hollande!
    :-)

    RépondreSupprimer