lundi 11 avril 2011

Journée à la maison

Aujourd'hui, je n'ai pas sorti mon appareil photo et je ne suis pas sortie non plus! Enfin, presque pas.

Mirjam travaillait ce matin, alors je suis restée à la maison à travailler. Elle est entrée avec Benjamin à 13h. Nous avons dîné, Benjamin a fait sa sieste, et j'ai continué le travail. Quand Daniel est entré de l'école, il m'a accompagné à l'épicerie pour m'indiquer les douceurs et sucreries que ses frères et lui aiment bien. Je suis revenue avec plusieurs doses de sucre pour rapporter à la maison! Vers 15h30, nous sommes sortis au parc avec Benjamin et Daniel et nous sommes allés visiter une maison pas trop loin d'ici. La maison est à vendre, mais les portes ne sont pas verrouillées. Alors nous sommes entrés voir l'état des lieux!

Vers 17h, c'était le temps d'aller chercher David, qui rentrait d'une sortie scolaire. Et puis j'ai enfin trouvé un moyen de communiquer avec les garçons. C'est pas trop tôt, je pars mercredi! J'ai ouvert deux pages Google translation: l'une néerlandais - français et l'autre français - néerlandais. Ils m'écrivent dans la première fenêtre, je leur réponds dans la seconde. Le problème c'est que parfois les traductions sont pouiches et donnent de fort drôles de résultats! Mais bon, on a pu échanger un peu, c'était chouette et rigolo. Ils sont vraiment trop mignons.

Ce soir, Mirjam et moi avons pris le thé et échangé des titres de films que l'on a aimés. C'est drôle, car on a pas mal vu les mêmes films, sans savoir.

Donc, petite journée du quotidien qui a fait bien du bien.

Demain, départ à Anvers en Belgique à 8h15.

Dans mes oreilles aujourd'hui: Philippe Katerine, Radio Radio, Patrick Watson, Cat Power, Plants and Animals, Jacques Dutronc, The Smiths, Clap your hands and Say Yeah, Bach

Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire