mardi 12 avril 2011

Retour à la cathédrale

Je tenais à la voir, cette cathédrale gothique dont la construction s'est étendue sur deux siècles!

La photo ne rend pas justice à son imposante façade. Nous y sommes entrées pour allumer un lampion, comme je fais dans toutes les églises que je visite, mais nous n'avons pas visité l'intérieur. Je n'ai donc pas vu le triptyque et autres oeuvres de Rubens, malheureusement.

C'est fourbues que nous avons terminé notre journée. On avait peine à parler à l'heure du repas.

Les garçons sont allés jouer au foot et, au retour, ils m'ont montré des vidéos youtube de leurs idoles de foot: Messi, Ronaldo, Hernandez, Kaka... J'en connais plus maintenant!

Je repars demain, mon vol part de Bruxelles à 12h20. J'ai vu Mirjam il y a deux ans. D'une fois à l'autre, on ne sait pas quand nous nous reverrons. Chaque fois, on se retrouve comme si nous nous étions vues la veille.

J'ai déjà hâte au prochain voyage.

Cela dit, c'est avec bonheur que je retourne vers les miens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire