vendredi 15 avril 2011

De retour

Me voici de retour depuis mercredi. Le voyage, c'est merveilleux, mais quel bien-être on ressent quand on retrouve ceux que l'on aime. Et notre maison.

J'avais rapporté aux filles tout plein de petits trucs surtout des musées. Je n'avais trouvé qu'une seule toupie pour la collection d'Éléonore, mais plusieurs crayons pour la collection de Marguerite. On a passé un petit moment à ouvrir tous les petits sachets que j'avais dans ma valise.

Au retour, pour me rappeler mon voyage, je suis arrêtée acheter deux nouvelles orchidées qui viennent colorer la salle à manger.

La neige est presque disparue du terrain. Je peux maintenant voir tout le travail qui doit y être fait. De quoi m'occuper pour quelques fins de semaine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire