vendredi 27 mai 2011

Fin de la semaine

C'est Éléonore qui a pris la photo du jour avec l'appareil de son papa. Je vous l'accorde, elle est floue, mais j'aimais les reflets sur le comptoir. Et puis elle apprend, soyons indulgents.

Cette photo réunit mes deux réconforts de la journée.

Quelle journée! Journée marquée par l'arrivée de notre nouveau duo de laveuse-sécheuse. Quel plaisir d'acheter ces trucs! Je ne vois dans cet achat qu'un billet d'avion de moins. Bref, leur arrivée, en plus de n'être pas désirée, n'est pas passée inaperçue. Les livreurs ont brisé le luminaire du plafond, celui-là même que j'avais mis plus d'un an à trouver. Le fabricant n'existe maintenant plus. Bouhouhou. Je dois commander des États-Unis un modèle semblable que j'ai trouvé en ligne. Et puis les portes derrière lesquelles se cachent les électros ne ferment plus!!! Nous devons trouver une solution... Quelle belle façon de commencer la journée! Alors à votre avis, ce matin, j'ai bu le vin ou j'ai mangé une délicieuse galette St-Michel? Et ce soir, opterais-je pour la galette ou la bouteille de vin? À la suggestion de notre ami Bruno, j'ai acheté une bouteille importée par RéZin, une agence québécoise.

Si ce vendredi a été décevant, je compte bien profiter du reste de la fin de semaine. Au programme: répétition, concert, visite de Dominique, de Diep, de Jules, d'Antoine et d'Éloi, homard, pique-nique et autre répétition à Montréal dimanche.

Euh, quelqu'un peut faire nos courses?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire