dimanche 8 mai 2011

Elle est de retour!

Marguerite est de retour! La preuve en est cette petite boule qui viendra s'ajouter à ma collection. Oui, oui, je fais une collection de boules (qui connaît le nom exact de ces boules? Je l'ai déjà su, je l'ai oublié, et mes recherches ne mènent à rien.) Tout le monde est toujours bien étonné que j'aie une telle collection. En fait, marraine et moi avons commencé cela en même temps. Alors, dès que l'une ou l'autre part, hop elle rapporte des boules pour les deux. Lorsque je suis allée visiter Mirjam, j'ai appris qu'elle aussi collectionnait les boules!

Mirjam m'a raconté avoir vu un reportage sur ces boules qui seraient fabriquées dans une seule et même usine! Donc, on pourrait faire un seul voyage dans cette usine et rapporter un tas de boules! L'ironie c'est que, mis à part ces boules, fabriquées dans un seul lieu, il y a peu de choses distinctives que l'on peut rapporter d'un endroit que l'on visite!

Bref, Marguerite est revenue ravie de son voyage à Philadelphie (et avec encore de l'argent! C'est ce qui m'étonne le plus!) Le plus difficile a été de bien se nourrir, le junk était le plus souvent offert. Elle n'a quand même pas levé le nez sur un Philly steak dégoulinant de gras paraît-il. Hier, elle a eu le choix entre le Mcdo et l'épicerie. Elle est allé à l'épicerie se choisir des sushis. Cela me rassure toujours de voir les choix qu'elle fait. Nous n'avons pas prêché dans le désert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire