mercredi 25 mai 2011

Portion de ciel

Enfin un ciel bleu. Photo prise par MA. Devinez d'où.
Il regarde toujours vers le haut, MA. Il voit plein de trucs que les filles et moi ne voyons pas. Il m'apprend à lever la tête.

Quelle journée aujourd'hui! Une journée de budgets. Comme quoi la littérature mène à tout.

Appris dans le Saveurs de mai un nouveau mot: puxisardinophile. Et pour tout savoir sur les sardines, visitez ce site. J'aimerais tant aimer les sardines. Elles ont l'air si délicieuses dans leur petite boîte. Et que dire des petites boîtes? Elles donnent envie de devenir puxisardinophile. Et voilà, j'ai réussi à placer le mot!

J'ai un jeu pour vous. Amusez-vous à deviner quelle toile a été peinte par l'artiste Hans Hoffman et quelle toile est l'oeuvre d'un jeune enfant.

Autre raison de rêver d'être ailleurs, ces maisons en Angleterre. Le lieu me rappelle le film Ghost Writer de Polanski.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire