dimanche 15 mai 2011

Homonymie

J'étais à la SAQ à la recherche d'un vin blanc que j'avais bu à l'Express. Le nom du vin m'échappant complètement, j'ai téléphoné à notre ami Bruno dans l'espoir qu'il pourrait m'aider. Tout en lui parlant, je suis tombée sur cette bouteille. Je n'ai pas pu résister.

Nous l'avons bue hier en regardant Le concert, film qui nous a permis de découvrir le concerto pour violon de Tchaïkovski. Soyez assez patients pour écouter le solo d'Itzhak Perlman*, extrait de ce concerto. Quand j'ai choisi ce film, MA n'était pas convaincu: il s'attendait à un film bourgeois et sentimental. Rien à voir. Il a bien rigolé, a été touché et, à 1h00 du matin, il m'a fait acheter la trame sonore sur itunes!

* C'est Itzhak Perlman que l'on entend dans Schindler's list.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire