mardi 3 mai 2011

Parce que...

Parce que j'habite la circonscription où les gens ont élu une candidate absente de toute la campagne

parce que Marguerite part à Philadelphie sans moi pendant 3 jours (je sais, je sais, c'est bref. Je n'ai pas l'habitude qu'elle parte.)

parce que c'est encore et toujours gris, interminablement gris ici

je vous présente la petite ménagerie bibliophile qu'Éléonore s'est amusée à photographier hier. L'hippopo et l'ours polaire ont l'air de bien s'aimer (surtout l'ours, l'hippopo semble hésitant), le lion a l'air un peu triste (mise à jour: il s'agit d'une lionne et non d'un lion. Mes excuses.), l'orignal est surpris (il a dû gagner ses élections, il ne s'y attendait pas et devra lâcher son travail. C'était pas prévu.), le dragon semble vouloir se sauver (au Burkina Faso? Peut-être.) et l'éléphant, le pauvre, on lui a coupé la trompe. Ils me rappellent par ailleurs une photo de famille vue dernièrement où chaque membre regardait dans une direction différente. Ça me fait rigoler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire