samedi 25 juin 2011

Vu

Hier soir, nous avons vu le film Biutiful. Avant de voir ce film, assurez-vous d'avoir le coeur bien accroché, d'être assurés de votre bonheur et d'être sûrs de votre bien-être. Le film est insupportablement triste et glauque. MA avait du mal à tenir assis sur son fauteuil et moi je soupirais de malaise et de tristesse. Nous n'avions pas réussi à regarder Babel au complet, l'autre film d'Inarritu, mais j'ai tenu bon pour Biutiful, croyant qu'un peu de lumière émergerait. Et puis, nous voulions voir Barcelone. Certaines scènes m'ont rappelé El Raval, quartier où nous avions dû passer une nuit à notre arrivée à Barcelone. Nous nous sommes couchés un brin plombés.

Heureusement, aujourd'hui la journée a été plus légère que le film malgré la pluie. Je suis allée chez mes parents avec les filles pour faire des roulés impériaux avec ma belle-soeur. Nous avons préparé, roulé et frit 175 rouleaux! À la deuxième recette, je n'en pouvais plus! Nous avons passé une partie de la journée autour de la table, entre filles, à nous raconter plein d'histoires et à boire du thé... tout en roulant.
Devinez ce qu'on a eu pour souper? Tout ce roulage en valait la peine: c'était délicieux.

Éléonore est partie au cinéma avec des amis. Notre grande est seule avec nous. Quand une des filles n'est pas là, c'est comme un casse-tête auquel il manque une pièce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire