mardi 21 juin 2011

Ce n'est pas la mer

Non, je sais, ce n'est pas la mer, mais une vitrine remplie de chaises Solair. Quand je les ai vues, j'ai tout de suite sorti mon téléphone pour les prendre en photo! Il y a plusieurs boutiques de meubles design ici. J'aurais facilement pu m'acheter quelques belles pièces.

Après une autre longue et exténuante journée de travail, je suis allée me promener seule. J'ai réussi à retourner là où je suis allée hier. Difficile à croire vu mon sens de l'orientation nul. C'est confirmé: j'aime Halifax. Ici, presque aucune grandes chaînes de magasins ou de café ne gâchent le paysage (à tout le moins, ils se font discrets). Dans chaque petit café indépendant, on trouve des samosas et des pakoras que l'on peut manger en faisant sa petite promenade. Les gens que j'ai croisés étaient sympas. C'est presque le paradis! Il y a plusieurs espaces verts, dont la Citadelle, qui surplombe la ville. La prochaine fois, j'irai la visiter. Si au moins j'avais du temps libre pendant ces voyages...

Demain: réveil à 5h30 pour être à l'aéroport à 7h00. Départ pour Fredericton. Demain soir: à la maison!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire