jeudi 26 juillet 2012

Les bienfaits d'une promenade

Cirque de Gavarnie, Béarn
Après avoir travaillé un peu, je suis allée marcher avec Éléonore. J'en ai profité pour aller visiter les moniales dominicaines histoire d'organiser le concert qui aura lieu dans leur chapelle pour la dernière fois puisqu'elles déménagent à Shawinigan - les chanceuses. Mine de rien, cela m'a fait du bien de parler avec la soeur prieure. On a parlé de Bach et des Stabat mater: elle a mis des mots sur les émotions que j'ai quand j'écoute Bach. Et elle m'a conseillé d'écouter Thomas Tallis. Ça tombe bien, j'avais envie de découvertes. Et puis elle m'a parlé des changements que la vie apporte, des deuils à faire. Son calme et son sourire m'ont fait du bien. C'est simple la vie. Me voilà de retour au travail.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire