jeudi 22 septembre 2011

Soirée inhabituelle

Hier soir, nous avons eu la chance d'amener Éléonore voir un match des Canadiens au Centre Bell. Pour ceux qui s'inquiètent de Marguerite, sachez qu'elle ne vit pas d'injustice: elle y est allée deux fois et y retournera en janvier avec François, Émile et MA.

Je crois bien que j'ai davantage regardé Éléonore que ce qui se déroulait sur la glace. C'est fou l'effet que procure un match de hockey en direct. L'effervescence est palpable, les gens sont de bonne humeur; il y a une réelle énergie qui transporte l'assistance. Je suis loin d'être une fan finie de hockey, mais force est d'admettre qu'une telle soirée est galvanisante. Ma chouchoune avait les yeux ronds et elle était très contente de rencontrer Youppi! A priori, je n'aime pas les mascottes (ni les clowns, ni les magiciens, si vous voulez tout savoir), mais Youppi! est une exception. D'abord, il est propre, ce qui n'est pas le cas de toutes les mascottes. Et sa bonhommie est contagieuse. Bref, Youppi! a l'air sympathique. On a comme envie d'être son ami!

Les Canadiens ont perdu, mais Éléo est revenue avec des petits souvenirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire