mardi 23 août 2011

Vue d'en haut

Le titre est une contribution d'Éléonore.

Devinez-vous où nous étions samedi?

Nous sommes allés faire une randonnée au Mont St-Hilaire avec François, MC, cousin Émilie et cousine Justine. Nous avons fait un parcours de 2,5 kilomètres. Toutes les petites jambes présentes ont réussi à atteindre le sommet, d'où la vue est magnifique et où un bon petit vent soufflait.

En redescendant, nous avons aperçu deux petits chevreuils tout mignons et pas très nerveux de voir des humains s'approcher.

La journée était magnifique, le soleil éclatant et la compagnie de belle humeur. Nous pensons maintenant à grimper l'Everest, forts de nos 2,5 kilomètres.



Nous avons quitté le village de Saint-Hilaire, direction Drummondville pour continuer de profiter de la vie: bon repas, bon vin, bonnes blagues. Les enfants se sont amusés tout plein et on ne les a presque pas vus de la soirée, qui s'est terminée tard dans la piscine. Sauts, torpilles, plongeons, arrosages: les enfants étaient déchaînés et un adulte a été jeté à l'eau. Quand ils sont allés au lit, ils ont passé outre le babillage et se sont endormis rapidement. Le lendemain, on a fait remarquer aux filles qu'elles sont bien chanceuses d'avoir une famille pour vivre de tels moments et pour se construire des souvenirs.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire