lundi 1 août 2011

Du temps

Jeudi dernier, les filles sont parties à Tremblant avec François, Marie-Claude, Émile et Justine. Samedi, MA et moi sommes allés rejoindre tout ce beau monde. Nous avons donc eu deux soirées à nous deux, ce qui est d'une grande rareté. Chaque fois que nous nous retrouvons seuls, je constate à quel point il est simple d'être deux et que nous avons besoin de peu pour être heureux. Ça fait toujours du bien de se rappeler ces principes de base. Dans ces moments-là, j'ai toujours une pensée pour mes amis qui n'ont pas d'enfants et je me demande s'ils profitent bien de leur état. J'espère.

Mais quand même, on était content d'aller rejoindre le petit groupe survolté samedi après-midi. On a retrouvé des enfants heureux, pleins de toutes les activités qu'ils avaient faites, riant encore de toutes les folies que MC peut dire et un brin fatigués des kilomètres de randonnées en montagne! Durant ces quatre jours, les filles ont emmagasiné de jolis souvenirs. Dimanche, sur le chemin du retour, elles ont été plutôt silencieuses. Le soir, on s'est bien collé: c'est toujours bon de nous retrouver.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire