lundi 27 février 2012

Autre fournée

Éléo a passé une partie de son dimanche après-midi à préparer ces petits cupcakes: recherche de la recette du gâteau, recherche de la recette du glaçage, préparation des ingrédients, espace de travail tenu propre (mon espace de travail doit être désencombré m'a-t-elle dit alors que je laissais un peu traîner...). Comme vous voyez, elle y met du coeur! Sa fierté je crois est d'en offrir un à son papa. Et oui, c'est lundi. Bonne semaine!

Crédit photo: © Éléonore Bergeron-Brouillard

2 commentaires:

  1. Ils sont mignons tout plein!
    Ils ont l'air bons en plus!
    Vous êtes des parents gâtés.
    :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai n'est-ce pas qu'on est gâté!!! Et oui, ils étaient bons (bien que je n'aie pas la dent sucrée...) MA les a bien appréciés. J'aime beaucoup quand les filles se lancent dans un projet, qu'elles réalisent quelque chose. Je trouve ça touchant.

    RépondreSupprimer