samedi 17 décembre 2011

Défi réussi

Hier, j'ai réussi le défi de prendre une journée de congé... sans être assise sur des bancs à régler des trucs au téléphone. Même que, chose étrange, seul une vingtaine de courriels sont entrés. Dire que cela ne m'a pas fait de bien serait mentir. Je me suis même payé le luxe d'aller visiter Eva et de discuter longuement devant un café et un cake au chocolat que je compte faire demain.

Après avoir quitté Eva, je suis allée dans le mile-end où j'ai bien dû tourner 30 minutes avant de trouver un stationnement! Devinez où? Je prends toujours en photo l'angle près duquel je me stationne, car j'ai la fâcheuse habitude d'oublier. C'est bête, n'est-ce pas?

J'ai fait tranquillement mes petites courses et j'ai terminé ma journée à l'anniversaire des jumelles d'une amie.

Mine de rien, ça fait du bien de marcher seule, de décider où l'on va, combien de temps on reste, où on mange, mais ça fait aussi du bien de rentrer dans son cocon à la fin de la journée. On a regardé ce film, bien collés. Voir un film avec Luchini, c'est pour moi un plaisir suprême. Critique très succincte d'Éléo: ha! c'était bon! Et puis on a pu voir un petit bout d'Espagne. Ça fait battre mon coeur un peu plus vite.

3 commentaires:

  1. Ha ben ça! On a regardé le même film au même moment.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai? Tu parles! Avez-vous aimé?

    RépondreSupprimer
  3. Bon, j'ai laissé un commentaire la semaine dernière mais j'ai dû faire une fausse manoeuvre.
    Je disais donc: oui, on n'est pas aussi fan que toi de Luchini, mais là on l'a trouvé très bon. D'ailleurs on avait vu le film en salle et on l'a reloué, c'est pour dire. :-)

    Aussi: 6e étage est la version soft et bonbon de The Help?

    RépondreSupprimer