dimanche 2 octobre 2011

Concert du vendredi

Vendredi, l'ensemble MiàSol donnait un petit concert au Conseil des arts de Montréal, situé dans l'édifice Gérald-Godin, ancienne bibliothèque de la ville de Montréal. J'ai profité de l'occasion pour rencontrer une collègue que j'aime bien avant le concert. Pendant ce temps, MA et Éléonore sont allés se promener au Parc Lafontaine.

Après le concert, nous avons fait un grand saut de puce chez Adonis histoire d'aller chercher ce dont nous avions besoin pour notre repas de samedi: brochettes de merguez et de souvlaki, que nous avons servies avec taboulé et salade fattouche maison ainsi qu'une petite sauce de yaourt assaisonnée de menthe, de persil et d'ail. Marraine, qui revenait d'un voyage de travail en Angleterre est venu passer la soirée avec Bénito.

Aujourd'hui, le temps pluvieux ne nous a pas permis de poursuivre nos menus travaux commencés la semaine dernière. L'automne s'installe doucement ici, et ce temps gris, froid et pluvieux nous incite à préparer nos vacances de l'été prochain!

Je vous quitte, je vais de ce pas préparer une bon potage à base de courge musquée et d'ail que je ferai griller au four. On va allumer le foyer, me semble qu'on sera bien. Et j'écouterai Goran Bregovic. Un verre de vin? Ce serait pas fou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire