samedi 15 octobre 2011

Envie de voyage (ou de rêve)?

Le cahier voyage du New York Times que l'on reçoit par courriel le samedi a de quoi satisfaire tous les rêves, toutes les envies et tous les goûts. Cette semaine, il y a un petit papier sur la Sardaigne. On y parle même de la Maddalena. Les photos m'ont directement ramenée là où on était. Pour moi, c'est vraiment le paradis sur terre et, si je pouvais, j'y retournerais chaque été. Je m'en vais lire de ce pas, le papier sur Québec.

Aujourd'hui au programme: suite et presque fin des petits travaux ici, tennis de Marguerite et souper en famille pour l'anniversaire de ma mère. On a d'autres trucs sur la liste aussi, mais ça me décourage de tout écrire: c'est trop. On aurait besoin d'un troisième adulte. Quelqu'un se porte candidat?

Bon samedi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire