vendredi 6 avril 2012

Se préparer

Cette année, je ne pensais pas y arriver: préparer mes petits cadeaux de Pâques, préparer un gâteau, plier ma demi-tonne de vêtements pas pliés, accomplir le travail à faire. Et puis les planètes se sont alignées. J'ai décidé de prendre congé aujourd'hui, Éléo m'a aidée à préparer mes dix petits paniers de Pâques, ma mère est venue plier ma demi-tonne de vêtements et avec Marguerite on a préparé le gâteau que l'on doit apporter là où l'on se rend demain. Difficile à croire, mais j'ai même repassé des vêtements. Ma mère a failli s'évanouir en voyant ça. En ce Vendredi saint, il est 17h00 et je suis au-dessus de mes affaires. Wow, c'est très rare que je me sens ainsi. Pour célébrer, on écoute Lisa Leblanc. Marguerite n'aime pas du tout.

Mes orchidées sont remplies de boutons.
Mes cactus de Noël sont en fleur.
MA prépare le repas.
Éléo mange une salade de fruits.
Marguerite sourit.
Vanille est assise dans un pot de fleur.
La vie est pas mal.

Fin du petit post sur la vie quotidienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire