Si vous ne savez pas, regardez d'abord comment vous procurer de mignons choux de Bruxelles. Ensuite, vous pourrez préparer cette recette qui, avouez-le, semble délicieuse.
Ici, la fin de semaine est chargée. On prépare toujours nos fins de semaine, comme si c'était notre dernière. Marguerite, touchée par une pièce de piano tirée du film Amélie Poulain, a souhaité revoir le film. Hier soir, nous avons donc revu ce film pour la quatrième fois! Pour les amateurs des univers de Jeunet, Micmacs à tire-larigot est à voir. Les filles avaient vraiment beaucoup aimé. Ce type d'univers est fascinant, inattendu, surprenant toujours.
Aujourd'hui, après le tennis, nous sommes allés au cinéma. Cela faisait au moins deux mois qu'Éléonore voulait aller au cinéma, mais jamais nous n'avions le temps. C'est fou et anormal, je sais. Toujours des trucs à faire ici ou là. Maintenant, comme elle fait moins de concerts, cela nous dégage du temps! Nous sommes donc allés voir Hugo, le nouveau film de Scorsese. Ce film aime le cinéma et raconte son histoire. Prochaine étape: MA a demandé à Marguerite de lire l'entrée Georges Méliès dans notre dico du cinéma. Les filles en ont appris un autre petit bout aujourd'hui. Ça me rassure.
Demain, bricolage de Noël avec Éléo, un brin de cuisine et visite d'amis sont au programme. Et ce sera fini de la fin de semaine, que je quitte toujours à regret, comme si c'était la dernière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire